pixel Facebook

Erreur médicale grave : les recours

Erreur médicale ayant laissé des séquelles graves. Notre cabinet d'avocat dispose d'une vaste expertise dans le domaine de la responsabilité médicale, hospitalière et dentaire. Pratiquant dans ce domaine depuis plus de 30 ans, nous pouvons vous fournir l'ensemble des conseils juridiques nécessaires dans le domaine de la santé afin de vous permettre de connaître vos droits et d’exercer les recours légaux appropriés.

Si vous avez une plainte à formuler concernant une erreur médicale grave, vous pouvez être indemnisé pour tous vos inconvénients et pour l'ensemble de vos pertes salariales passées et futures causées par le médecin. Si vous avez l'impression que vous avez été victime d'une faute médicale et que cela vous a causé des dommages, cela vaut la peine de nous consulter.

Quelques exemples de fautes médicales :


Le cas particulier des fautes professionnelles obstétricales

La faute professionnelle obstétricale requiert une expertise très particulière. Elle survient suite à la violation de normes de soins obstétricaux et entraîne des blessures à la mère ou au bébé. Par exemple, des dommages graves peuvent survenir à la suite d’une privation d’oxygène du nouveau-né due à un accouchement retardé ou à des blessures physiques causées lors du processus d’accouchement. Ces erreurs peuvent entraîner au bébé des troubles physiques et neurologiques importants de façon permanente, dont la paralysie cérébrale.

Au fil des ans, notre cabinet a développé une expertise particulière dans ce type d’erreur médicale. À l’aide de nos experts chevronnés, nous sommes en mesure de procéder à une évaluation soigneuse de la faute professionnelle obstétricale et aux dommages qui en découlent, tant pour l’enfant que pour les parents.

Dans les cas qui le permettent, nous offrons la possibilité d'agir sur la base d'un pourcentage des sommes qui seront perçues auprès de la partie défenderesse.

Contactez-nous afin d'obtenir plus de détails concernant les indemnités pour erreur médicale.

Pour consulter des cas récemment institués et réglés par notre cabinet en erreur médicale, consultez notre section Actualités.

Sujets pouvant vous intéresser concernant les recours pour les victimes.


Consultation en ligne gratuite

Décrivez-nous votre problématique et nous vous informerons de ce que nous pouvons faire pour vous.

Vous ou un de vos proches pensez avoir été victime d'une erreur médicale ?

Agissez dès maintenant.

Demandez une consultation

Coordonnées

514 744-8004

1 855 744-8004

35, rue de Port-Royal est,
Bureau 100
Montréal (Québec) H3L 3T1

Heures d'ouverture

Lundi : 9h00 à 18h00
Mardi : 9h00 à 18h00
Mercredi : 9h00 à 18h00
Jeudi : 9h00 à 18h00
Vendredi : 9h00 à 18h00

Suivez-nous