Avocat à pourcentage | Honoraires avocat

Ne renoncez pas à vos droits

Ce serait une grave erreur d'abandonner ou de perdre vos droits parce que vous trouvez qu'« un avocat ça coûte trop cher » ou parce que votre situation financière ne vous permet pas d’agir. Quand les enjeux sont importants, il ne faut pas hésiter à consulter un avocat.

Nos honoraires

Nos honoraires sont établis en fonction de la nature de votre dossier. Dans les cas qui le permettent, nous offrons la possibilité d’agir sur la base d’un pourcentage des sommes qui seront perçues auprès de la partie défenderesse, que l’on appelle également «tarif conditionnel au succès». Dans le cadre d’un tel mandat, l'avocat accepte d'être rémunéré en fonction d'un pourcentage de la somme obtenue ou perçue au bénéfice de son client. Les chances de succès du dossier doivent toutefois être préalablement évaluées. Contactez-nous afin d'obtenir plus de détails.

La rémunération à pourcentage peut être envisagée dans le cadre des actions en dommages et intérêts pour blessures corporelles et dans le cadre des recours en responsabilité médicale. Elle peut aussi être envisagée dans le cadre des recours en réclamation d’une indemnité d’assurance-vie ou d’une assurance accident. Informez-vous auprès de notre équipe afin d’en savoir plus sur l’entente à pourcentage.

Et rappelez-vous : CHOISISSEZ TOUJOURS VOTRE AVOCAT EN FONCTION DE SON CHAMP D'EXPERTISE

Informez-vous auprès de notre équipe afin d’en savoir plus sur l’entente à pourcentage.

Avocat à pourcentage, entente à pourcentage Voici nos champs d’expertise :

Optez pour une équipe d’experts au service des victimes !

Consultation en ligne gratuite

Appelez ou décrivez-­nous votre problématique liée à l’un de nos champs d’expertise et nous vous informerons de ce que nous pouvons faire pour vous.

Vous êtes à la recherche d'un avocat avec rémunération à pourcentage ?

Optez pour une équipe d’experts au service des victimes !

Contactez-nous