Une équipe engagée aux cotés des victimes

Me Jean Blaquière

Me Jean Blaquière est un avocat qui pratique le droit médical depuis plus de vingt-cinq ans. Outre la responsabilité médicale et hospitalière, Me Blaquière dispose d'une solide expérience en matière de blessures corporelles et de réclamations d'assurance. Ayant d'abord représenté les hôpitaux et de nombreuses compagnies d'assurances au sein d'un grand cabinet montréalais, il a fondé son propre bureau d'avocats en 1993 pour se mettre au service exclusif des victimes. Juriste hors pair et habile négociateur, il a œuvré devant toutes les instances judiciaires, incluant la Cour suprême du Canada. Il a notamment institué au nom des hémophiles infectés par le sang contaminé par l'hépatite C l'un des plus importants recours collectif de l'histoire du Canada.

Me Denise Boulet

Me Denise Boulet compte plus de vingt-huit années d'expérience devant les tribunaux civils. Détentrice d'une maîtrise en droit de la santé, elle enseigne à l'École du Barreau de même que le droit des aînés au programme de maîtrise en droit et politiques de la santé de l'Université de Sherbrooke. Elle donne régulièrement des conférences relativement au droit de la santé et aux droits des personnes âgées, notamment auprès du Barreau et des organismes communautaires. Elle consacre maintenant sa pratique exclusivement au soutien et à la défense des droits des victimes d'erreurs médicales ou hospitalières et des usagers du réseau de la santé et des services sociaux.

Outre notre vaste expérience et notre expertise particulière, nous mettons à votre service une gamme complète de professionnels et d'experts afin de maximiser vos chances de succès. Avec nous, la justice est à votre portée!

Consultation en ligne gratuite

Appelez ou décrivez-­nous votre problématique liée à l’un de nos champs d’expertise et nous vous informerons de ce que nous pouvons faire pour vous.